Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 May

Maybe tome 1.5 : Maybe Not - Colleen Hoover

Publié par Rion06  - Catégories :  #Romance

Maybe tome 1.5 : Maybe Not - Colleen Hoover
Hugo Roman - 160 pages - paru le 10/03/2016

Résumé

Il s'agit d'un spin-off de Maybe Someday !
Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante…
Mais peut-être pas.
Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?
Peut-être. Mais peut-être pas.

Mon avis

Dans ce court roman, on découvre comment Warren et Bridgette se sont rencontrés, les difficultés qu'ils ont dû surmonter dans leur relation mais surtout comment ils sont tombés amoureux. On en apprend plus sur l'histoire de la tornade Bridgette, les raisons qui ont fait que Brennan, le frère de Ridge, lui a proposé de s'installer dans la chambre vacante de leur appartement et aussi pourquoi elle est telle qu'elle est. Elle montre également dans ce roman une autre facette de sa personnalité, plus fragile et moins sûre d'elle.

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Warren, que j'avais bien apprécié dans Maybe Someday, et à découvrir un peu mieux sa vie. J'ai éprouvé beaucoup de sympathie pour ce couple dynamique, passionné, torride et me suis beaucoup amusée en lisant leurs aventures !

On croise brièvement Sydney et Ridge, lors de certaines interactions avec Warren mais ce livre ne s'intéresse pas à leur histoire.

Un petit roman très agréable à lire, que je conseille à toutes les personnes qui ont apprécié le drôle et sympathique Warren.

Commenter cet article

À propos

Dans ce blog, je vous parle de mes principales lectures et vous dis ce que j'en ai pensé