Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 May

Lovely moments in Paris - Charlène Kobel

Publié par Rion06  - Catégories :  #Romance

Lovely moments in Paris - Charlène Kobel

Parution le 29 mai 2016 - Disponible en précommande sur Kobo ici

Résumé

Rebecca Forwood vit à Paris depuis plus de trois ans. Elle surveille le moindre de ses faits et gestes. Lorsqu'elle se réveille dans la chambre d'hôtel d'un inconnu, elle panique. Elle ne se souvient plus de rien, pas même du nom de l'homme qui entre dans la pièce en l'appelant par son prénom...

Qui est cet inconnu ? Est-il envoyé par ceux qui cherchent à la retrouver ? Peut-elle lui faire confiance ? Se laissera-t-elle entraîner dans la folle escapade qu'il lui propose à travers les rues de Paris pour remettre en place les pièces du puzzle ?

Mon avis

Un grand merci à Charlène Kobel pour ce nouvel envoi, pour sa confiance et pour le sympathique moment que j'ai passé en lisant ce "Lovely moments in Paris".

Rebecca se réveille, après une soirée bien arrosée, dans une chambre d'hôtel en compagnie d'un inconnu et en n'ayant aucun souvenir de ce qui a bien pu se passer la veille.

Le séduisant jeune homme va tenter de lui faire retrouver la mémoire en lui faisant revivre le périple de la soirée qu'ils ont passé ensemble. Becca retrouvera-t-elle la mémoire ? L'homme est-il aussi innocent qu'il semble l'être ? Ne s'est-elle pas mise en danger en dévoilant ses secrets ?

Une petite histoire rafraîchissante, pleine d'humour et de tendresse, qui nous promène dans les coins touristiques de Paris. Attention au final qui est absolument surprenant !!! Je ne vous en dévoile pas plus pour ne pas gâcher le suspense mais vous conseille fortement cette charmante petite lecture.

Commenter cet article

À propos

Dans ce blog, je vous parle de mes principales lectures et vous dis ce que j'en ai pensé